ThéCalin, une boutique de thés en ligne pas tout à fait comme les autres !

 

Dans l’empire du milieu, le thé est bien autre chose qu’une boisson chaude facile à préparer, c’est une véritable culture qui se transmet de générations en générations.
Avec ThéCalin.com, je souhaite, grâce à aux thés, vous transmettre à mon tour un peu de cette culture chinoise millénaire.

Les locaux de ThéCalin.com sont situés en partie dans ma ville natale : Xiamen, province du Fujian pour ce qui est du stockage et à HongKong pour ce qui est du siège social de l’entreprise dont dépend mon site Internet : Teas and Thés(China) limited.
Cette e-boutique est la conséquence de la rencontre de deux passionnés du thé : Chris Yang, un chinois et Philippe Vannier, un français vivant en Chine depuis quelques années.
De leur amitié est né un site de vente en ligne de thé de Chine et de Taiwan.

J’achète et choisi mes thés directement dans les manufactures que je connais et avec lesquelles j’ai pu établir une relation autre que purement commerciale.
Je ne passe jamais par des revendeurs comme beaucoup de mes concurrents, car je veux pouvoir maîtriser à 100% la fraîcheur, la qualité et l’origine des thés que je vends sur ThéCalin.com.
L’implantation de mon activité en Chine et ma maîtrise du mandarin sont deux atouts supplémentaires.
Sur ThéCalin.com, vous trouverez des thés certifiés d’origine, car conditionnés par la manufacture.

Ma sélection reprend les grands classiques :

Gunpowder et LonJing pour les thés verts, Keemun et YunNan pour les thés noirs, les grands crus les plus célèbres (TaiPingHouKui, BiLuoChan, LiuAnGuaPian, QiMen HaoYa) mais également du thé parfumé et dix fleurs de thés, véritables œuvres d’arts de thé vert et de fleurs séchées fabriquées entièrement à la main.

Visiter le site