Vous êtes ici : > >

Hôtel Le terminus à Albi

hotel_albi2013-12-26_0944
06 Jan

Hotêls

 

Connaissez vous Le Terminus à Albi ?

L’hôtel Le Terminus d’Albi se trouve au centre-ville d’Albi. Dans une ville contenant plusieurs anciens monuments touristique. Il est situé près de la gendarmerie et de l’office du tourisme. Très bien implanté au cœur de la ville il est également proche de la gare SNCF et à quelques minutes à pied de la Cathédrale Sainte-Cécile, cette cathédrale est bien contenue et visitée par les voyageurs. construite à partir de 1282 c’est la cathédrale de brique la plus grande du monde, en effet elle mesure 68 mètres de hauteur. Cette édifice peut se visiter toute l’année accompagné ou non d’un guide qui saura vous retracer l’historique de cette cathédrale.

Présentation de l’Hôtel

L’établissement offre un accueil dans une ambiance chaleureuse et familiale. Vous ferez vite connaissance avec les maitres des lieux qui ne manqueront par de vous donner des astuces et des bons plans pour visiter la ville rouge d’Albi. L’hôtel est parfaitement opérationnel pour les étrangers car il contient du personnel multilingue (anglais, espagnol, vietnamien). L’hôtel dispose d’une salle de restaurant avec un plan incliné facilitant l’accès aux fauteuils roulant.

Les chambres contiennent un poste de télévision et un téléphone. Un accès à la Wi-fi est aussi disponible. Il propose à ses hôtes des prix raisonnables. Les chambres sont toutes d’un grand confort et à des prix plus que raisonnable pour un centre ville. Il faut compter au minimum une trentaine d’euros pour séjourner à l’Hôtel Le Terminus d’Albi. Les prix sont quasiment imbattable pour séjourner au cœur de cette belle et magnifique ville d’Albi.

Pour toutes informations supplémentaires n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet dédié à L’Hôtel Terminus d’Albi. Vous pouvez contacter les responsables via le formulaire de contact ils vous répondront dans les meilleurs délais afin de vous apporter un réponse à votre question.

Visiter le site