Apart hotel, Studios meublés à Lima au Pérou avec piscine fitness jeux 30 euros

 

Delphine’s House est une résidence luxueuse dans un quartier tranquille de Lima au Pérou recevant des étudiants techniciens, cadres, chercheurs, touristes de tout âge toute l’année.

Delphine’s House comporte 3 studios meublés et un apart hotel meublé d’accès indépendant comprenant internet wifi, TV cable, kitchenette, salle de bain privée

et l’accès commun à la piscine de 10m de longueur salle de jeux : ping pong, baby foot, billard, flechettes, boxe, basket, karaoke, wii, playstation 3, salle de fitness.

Les prix sont à partir de 30 euros par nuit. Les prix sont degressifs. A partir de 8 nuits la navette aéroport Delphine’s House est gratuite.

Delphine’s House est idéalement situé dans un quartier résidentiel entouré de parcs où l’on n’ entend que le chant des oiseaux mais à proximité (3 minutes à pied) d’un supermarché, de restaurants de bus et même du métro tout neuf. C’est aussi à 10 minutes en vélo de Miraflores et Barranco.

Visitez notre page web : www.delphineshouse.com

Delphine, française installée depuis 6 ans au Pérou parle français anglais allemand hollandais espagnol couramment et organise des visites des sites touristiques sur mesure aux alentours de Lima et vous recommandons des régions plus éloignées. Nous vous recommandons aussi les meilleurs lieux de loisirs selon vos goûts et budgets.

L’équipe de Delphine’s House est heureuse de recevoir les touristes du monde entier et offre aussi d’autres services tels que des cours de langues, de danse, des conseils en investissement, des contacts sur place pour votre implantation.

Visiter le site