Vous êtes ici : > >

Les vêtements poker sont à la mode

2013-12-27_1455
09 Jan

Mode

 

La présentation du Poker ne se fait plus, par contre, la nouvelle marque Pokoeur-Paris qui se montre sous ses plus belles couleurs est à présenter !

L’origine de Pokoeur-Paris

C’est une histoire qui commence comme beaucoup d’autre, une passion. Le fondateur de cette marque est d’abord un joueur averti, le poker ce n’est pas qu’un simple jeu. C’est une stratégie, des talents d’acteurs, d’observateurs … Beaucoup de ses atouts (s’ils sont maitrisés) détermine les grands joueurs. Ainsi c’est dans cette environnement qu’une idée a commencé à murir dans la tête de notre futur entrepreneur.

Pourquoi des vêtements ?

Une des principales frustrations de notre joueur c’est de ne pas trouver des vêtements au couleurs de sa passions, qui soient d’origine françaises. Car on le sait tous, la France regorges de talents, il serait dommage de ne pas les exploiter. C’est donc dans cette optique, qu’il a souhaité monter sa marque d’abord, puis sa boutique en ligne dédiée aux vêtements et accessoires de Poker. La marque Pokoeur-Paris est donc née !

Que trouve-t-on sur le site ?

Le site Pokoeur-Paris a été lancé dans l’optique de toucher les joueurs de Poker, c’est pourquoi toute l’architecture du site en est la preuve.

Vous sont proposées différentes catégories de vêtements, homme, femme, puis t-shirts, chemises, sweats, etc. Ensuite il y a toute la partie accessoires, qui dénombre pas moins de 5 sous catégories.Montres, sacs, pendentifs, …

Tout cela pour vous dire que la marque est encore un peu jeune, mais elle propose de plus en plus de produits, afin de satisfaire au mieux, une clientèle toujours plus exigeante !

Ensuite il reste un des atout du site que l’on a pas encore abordé. Se sont les réseaux sociaux. En effet, vous avez la possibilité de suivre toutes les apparition de la marque dans des tournois de Poker. Pour l’instant en France mais connaissant les ambitions du créateur de la marque, les frontières ne sont pas une barrière !

 

Visiter le site