Le site internet Oùhabiter va changer votre vision de l’immobilier.

Ou habiter
10 Jan

Immobilier

 

Si, par exemple, vous souhaitez acquérir un appartement à Paris, en quelques clics, vous pourrez visualiser sur une carte tous les biens correspondant à ce que vous recherchez. Vous avez aussi la possibilité d’affiner votre recherche en renseignant, votre budget, la superficie dont vous avez besoin, le nombre de pièces voulues, le nombre de salle de bains, la présence ou non d’un garage, d’un parking, d’une terrasse, d’un balcon, etc.

Vendre une maison sur Ouhabiter.com

Si vous souhaitez vendre une maison, Oùhabiter.com vous propose de déposer votre annonce immobilière sur son portail. La marche à suivre est simple et facile.

Il vous suffit de vous inscrire en indiquant votre prénom, votre nom et votre adresse email. Vous serez ensuite invité à rédiger votre annonce qui sera très rapidement prise en charge par un professionnel renommé et reconnu de votre région qui se chargera de la diffuser afin de vous trouver des acheteurs potentiellement intéressés par votre maison à vendre. C’est enfin lui qui gérera les visites et la plupart des formalités administratives.

Des annonces immobilières géolocalisées

En plus de sa technologie de géolocalisation, Oùhabiter.com vous fait profiter de ses conseils et de ses astuces par le biais de son blog. Vous y retrouverez l’actualité immobilière, les dernières tendances du marché mais aussi des explications sur les dernières lois en matière de défiscalisation comme la loi Duflot par exemple.

Vendre un appartement à Paris peut prendre beaucoup de temps et on n’en a pas forcément. Pour vous aider à vendre votre appartement, le site internet Oùhabiter.com vous propose de vous aider en publiant votre annonce immobilière. Ce service est entièrement gratuit et sans aucune obligation de la part du propriétaire.

Visiter le site