Site de l’association à la rencontre de soi dirigé par Patricia Pareja

 

Le site “À la rencontre de soi ” a été créé et est animé par Patricia Pareja qui est également présidente de l’association “du même nom, basée à Saint Omer, Pas de Calais. Le but de cette association est de contribuer au bien être des personnes, de favoriser l’expression et la connaissance de soi, à partir d’une pratique d’accompagnement en thérapie, des cours, des ateliers et des stages de développement personnel.

Si vous êtes à la recherche d’un temps de ressourcement, une meilleure connaissance de vous-même, une ouverture à votre dimension intérieure, Patricia Pareja vous propose de cheminer avec vous sur la voie transpersonnelle.
 Celle-ci s’adresse aux personnes en recherche ou en difficulté, étant ouvertes aux domaines de la psychologie, de la spiritualité et de l’épanouissement personnel. Par la richesse et la variété des expériences qu’elle propose, cette voie invite à entrer en contact avec les dimensions de l’être pour une guérison, maturation et transformation intérieure.
Le travail mené et les pratiques proposées vous invitent à une rencontre intime avec vous-même. Ce chemin intérieur est une expérience que chacun abordera comme il le ressent, à son rythme, et selon son chemin personnel.

L’association ” À la rencontre de soi, créée en 2009  propose un accompagnement ajusté à votre recherche ainsi qu’à vos besoins personnels :

  • Accompagnement en thérapie (individuel, couple, groupe)
  • Pratique du yoga et de la méditation
  • Ateliers et stages.

Ce site a été créé pour la diffusion de mon travail en développement personnel repose avant tout sur mon vécu personnel, je vous invite à découvrir mon parcours afin de découvrir mon approche de ce travail.

Site de Yoga, Nord Pas de Calais

Visiter le site