Caviste à Strasbourg Neudorf : Entre Deux Verres, vin Bio et vins de petits producteurs

 

Entre Deux Verres, le caviste des vins Bio et des petits producteurs, se trouve à Strasbourg dans le quartier du Neudorf. La petite boutique accueille du mardi au vendredi,  ainsi que le samedi, de 10h à 18h, les amateurs de vins, qu’ils soient connaisseurs, ou qu’ils aient simplement envie de faire de nouvelles découvertes.

Les références disponibles en magasin incluent des vins de toute la France. De Bordeaux aux Côtes du Rhône en passant par le Roussillon, sans oublier la Provence et l’Alsace, le caviste travaille uniquement avec des producteurs en qui il a confiance, qui travaillent sur de petites productions et essaye autant que possible de proposer des vins Bio. Les clients d’Entre Deux Verres apprécient aussi la variété des vins du monde proposés. Les vins les plus recherchés sont proposés, parmi lesquels des vins d’Argentine et d’Afrique du Sud, et des vins d’Espagne et d’Italie pour la touche méditerranéenne. Mais on trouve aussi des vins un peu plus rares à trouver mais qui savent toujours séduire ceux qui les choisissent : les fameux vins de Hongrie et les vins grecs, avec là encore, des vignobles Bio.

Ce caviste ne propose pas uniquement des vins.

Elle propose aussi un rayon de spiritueux, avec des cognacs, whiskies, eaux-de-vie et autres alcools, soigneusement sélectionnés par la boutique, qui, pour finir, dispose aussi d’un rayon d’épicerie fine dont les bons produits du terroir sont parfaits pour accommoder une bonne bouteille de vin.

Visiter le site