Site d’informations sur World of Warcraft Mist of Pandaria

Mists of Pandaria
11 Jan

Jeux de rôle

 

Si vous êtes un joueur qui suivez régulièrement l’actualité des jeux de rôle en ligne, vous n’avez sans doute pas rater de suivre les annonces effectuées par Blizzard au cours de la Blizzcon 2011. L’éditeur du MMORPG, World of Warcraft, a dévoilé lors de cette conférence regroupant tous les plus grands fans de WoW qu’une quatrième extension du plus célèbre des jeux online était en développement et qu’elle devrait sortir en 2012.

Cette prochain extension s’appelle Mists of Pandaria (MoP), elle apportera son lot de nouveautés comme les précédentes avec notamment une hausse de 5 niveaux pour le lvl maximum du jeu afin d’atteindre 90 levels. Parmi les principales news, on peut citer l’apparition d’une nouvelle classe, le moine ou d’une nouvelle race avec le pandaren, une sorte de panda sur deux pieds.

Notre site vous permet de tout savoir avant la sortie du jeu vidéo, que ce soit pour le PvE avec les nouveaux raids et instances mais également pour le PvP avec les champs de bataille inédit et la nouvelle arène.

Nous avons rédigés des dossiers complets et détaillées sur de nouvelles fonctionnalités comme le mode défi dans les donjons, le combat de mascottes et les profonds changements sur le simulateur de talents.

Ce blog vous permet de suivre l’actualité sur WoW Mist of Pandaria. Nous répertorions aussi les dernières vidéos et images officielles ou issues de capture d’écran.

Venez rejoindre notre forum MoP pour participer à la première communauté de joueurs entièrement dédiée à World of Warcraft Mists of Pandaria.

Visiter le site