Vous êtes ici : > >

LaboEthnik : l’évènement international de tous les créateurs de mode et des tendances culturelles

nouveau créateur de mode
12 Jan

Mode

 

Le LaboEthnik est l’évènement culturel international attendu par tous les créateurs de mode et des professionnels des secteurs de la mode. Conçu en 2007, il est devenu une véritable vitrine pour tous les jeunes créateurs de mode qui souhaite s’investir pleinement dans leurs activités, affirmer leurs savoirs-faire, et s’émanciper dans leurs secteurs avec des professionnels des tendances de la mode moderne. Il regroupe aujourd’hui tous les créatifs des tendances modernes et des cultures afro-caraibéennes et est considéré comme une passerelle entre tous les continents (Afrique, Asie, Australie, Europe, et Amériques). L’enjeu du LaboEthnik est donc simple : soutenir l’artisanat et l’éthique, participer au commerce équitable, favoriser les rencontres professionnels, créer des passerelles entre les continents, et penser à la mode de demain.

Aujourd’hui, elle se déroule désormais chaque années à Paris, capitale de la mode, pour créer ce choque culturel entre toutes les générations : elle est sur le calendrier médiatique un évènement unique attendu par tous les créateurs de mode, les stylistes, les grandes marques de cosmétique, et les autres professionnels des métiers de l’artisanal. Les marques les plus audacieuses, conceptuelles et innovantes participent pour se faire connaitre et élargir leurs images : elles s’affirment par des défilés de mode, des expositions, et des rencontres entre créatifs !

A votre tour maintenant ! Venez participer à ce fusionnement culturel ou la beauté est ambassadrice sur toutes ces formes !

LaboEthnik : Salon international des jeunes créateurs de la mode du monde

 

Visiter le site