ZeBanques : les nouveaux comparateurs des meilleurs banques en ligne

comparatif banque
12 Jan

Finances

 

ZeBanques.com est un tout nouveau comparateur de banques en ligne entièrement gratuit et indépendant, il ne favorise donc aucune banque.

Ce site s’adresse tout particulièrement à, toux ceux souhaitant passer d’une banque traditionnelle à une banque en ligne ou alors, à toute personne voulant simplement ouvrir un compte en ligne.
Les consommateurs en ont assez et sont fatigués de toujours devoir patienter pendant de longues minutes afin de pouvoir enfin accéder au guichet de leur banque pour n’importe quel renseignement. C’est pour cela que les banques en ligne se sont développées.
A l’inverse des banques traditionnelles, les banques en ligne n’ont pas d’agence donc pas d’attente au guichet, tout se fait directement sur internet, sans intermédiaire et les tarifs et frais sont souvent moins chers.

ZeBanques.com a donc choisi de comparer les meilleures banques en ligne telles que : ING Direct, Boursorama Banque, Monabanq, Fortuneo,… et son but est tout simplement, de proposer une aide aux consommateurs afin qu’ils puissent comparer et trouver enfin la banque qui répondra au mieux à leurs besoins.

Sur le site, les consommateurs pourront retrouver : des tableaux comparatifs, les services, offres, promotions, frais et tarifs des différentes banques en ligne. Mais également, des fiches complètes (avantages, inconvénients,…) de chaque banque en ligne.

A présent, rien de compliqué! Il vous suffit juste d’aller sur ce site et en un seul clic, comparer les banques et choisir celle qui vous convient.

Visiter le site