Netpartner est une agence de création de site Internet située à Caen

agence creation site
15 Jan

Agence web

 

Netpartner est une jeune agence web dynamique située dans la banlieue Caennaise et proposant des services pour la création ou la refonte de votre site Internet ainsi que l’optimisation de la visibilité sur les principaux moteurs de recherches.

Création de site Internet pour les TPE et PME

Vous êtes un artisan, un commerçant ou une entreprise à taille humaine qui souhaite se développer sur le web ? Netpartner propose des solutions pour la création de site Internet destinés aux TPE et PME pour une réalisation professionnel en accord avec le budget d’une petite société.

Référencement Google, naturel ou payant ?

Le langue professionnel de la communication web et ces termes sont souvent galvaudés. L’exemple le plus flagrant étant le référencement Google (confondu avec le positionnement) sans que la différence soit fait entre une prestation de référencement Internet dit naturel et le référencement payant.

Le référencement naturel sur les moteurs de recherches

Le référencement dit “naturel” est directement lié à l’algorithme de calcul de positionnement comme celui de Google. Le fameux moteur de recherches analysent votre site web, sa popularité, son contenu et donne une valeur à celui-ci en le positionnant sur les termes de recherches considérés comme pertinents pour la recherche de l’internaute. Le travail du référenceur s’articule sur un optimisation dite “on-site” pour organiser le contenu de votre site et son architecture et un travail “off-site” pour apporter de la popularité sur le web et faire connaître votre site au plus grand nombre. L’optimisation de ces deux facteurs permet de donner des signaux positifs à l’algorithme de calcul du moteur de recherches qui positionnera naturellement le site internet sur les mots clés souhaités.

L’agence web Netpartner se charge de ces optimisations et saura être un interlocuteur privilégié dans le développement de votre activité sur la toile.

Visiter le site