Le coaching séduction, un levier vers le succès avec les femmes

coach séduction
16 Jan

Vie pratique

 

Cela fait 5 ans que cela dure et Alois et rémy gardent le sourire devant la grande mission qu’ils ont à accomplir : aider les hommes timides et en manque de confiance avec les femmes. Leur métier qui peuvent faire envie : le coaching séduction. Ou l’art de transmettre les techniques de drague pour des hommes en mal de sensation et en mal de rencontres.

Sortir de la timidité

“Nous sommes dans une société de grande solitude manquant cruellement de confiance en elle” nous dira rémy, l’un des coach en drague de l’agence. Il est donc normale que beaucoup d’hommes veulent se sentir désirable dans le monde et se rendre plus désirable avec les femmes.

Avec plus de 500 élèves à leur actif, nos deux coachs amoureux ont tout vu. Des ouvriers, des chirurgiens, des ingénieurs, le constat est le même : chaque homme met un point d’honneur à réussir sa vie sentimentale et tous les moyens sont bons pour arriver cet état de grâce et d’harmonie.

Le coaching séduction

Pour y parvenir, becomein propose un ensemble de cours de séduction de la théorie en passant par la pratique comme l’atelier vedette Street Session lequel vous place de situation réelle face à l’inconnue. Un atelier redouté mais très demandé chez beaucoup d’hommes. Il est plein d’adrénaline dira rémy. Aborder une femme dans la rue reste un rêve pour beaucoup d’hommes et on rend possible ce rêve en transmettant la bonne méthode séduction pour y parvenir.

A lire les témoignages séduction de l’agence, ca semble marcher puisque beaucoup racontent avec joie leur initiation séduction et la nouvelle route qu’ils ont décidé de prendre pour leur nouvelle vie.

Constatons toutefois nous dira Rémy que le profil ingénieur, informaticien est très fréquent. En effet ce sont des hommes à haute intelligence logique et cognitive mais souvent en manque d’imagination ou d’intuition dans leur rapport aux femmes.

Voir la vidéo de présentation


Méthode becomeinseduction des coachs séduction… par becomeinseduction

Visiter le site