Streetwear, boutique de vêtements pour hommes, rap style

 

Depuis l’avènement de la culture hip hop liée au style de musique rap apparu dans les années quatre-vingt aux USA et plus précisément à New York, plusieurs marques de vêtements ont vu le jour pour représenter cette culture qui depuis s’est propagée dans le monde entier et est devenue le style de musique le plus écouté, toutes catégories confondues.

Aujourd’hui, plus qu’une culture il s’agit d’un mode de vie et les acteurs de l’univers urbain sont les musiciens mais aussi les graffeurs, les break-danseurs, les DJ, etc… D’une culture communautaire, elle est devenue accessible à tout le monde et s’est mélangée aux autres styles de musique et de vêtements. Les baggy et les T-shirts extra larges ont laissé leur place à des jeans design et à des T-shirts aux coupes épurées.

En France, c’est Invasion Urbaine qui s’inscrit dans la lignée des marques de streetwear américaines, elle a vu le jour en 2010.
Sa boutique en ligne propose plusieurs modèles de T-shirts originaux et aux coupes uniques à des prix très abordables. Des CD de musique sont offerts pour l’achat de tout produit, ce sont des musiciens que la marque parraine.

Invasion Urbaine est une marque proche de ses fans

Elle est à l’écoute de leurs critiques constructives et prends en compte les besoins des clients. C’est une marque engagée qui lutte contre tous les types de discriminations, elle est liée à la banlieue grâce à son action sur le terrain.

De plus, la marque représente les expressions des pays et régions du monde et puise son inspiration entre autre dans l’univers carcéral.

Visiter le site