Spitbike.fr – vente de sa collection d’articles de sports pour le vélo

vente de vetements pour vélo
18 Jan

Sport

 

Après avoir parcouru les routes au sein d’équipes cyclistes professionnelles, Spitbike s’installe en Mayenne (53-France) afin de créer des vêtements haut de gamme pour clubs cycliste de vélo, de VTT, de triathon et de spinning.

En partenariat avec des coureurs cyclistes pro, Spitbike développe une gamme complète de vêtements haut de gamme destinés à la pratique du vélo en compétition. La qualité des vêtements et des matériaux choisis est régulièrement soumis aux tests de ces cyclistes, notamment à Benoit Sinner.

Le succès de la marque a eu un beau succès sur les salons professionnels spécialisés, c’est pourquoi spitbike a choisi de la présenter sur internet, sur son site spitbike.fr

A travers les différentes catégories du site, les internautes peuvent découvrir l’ensemble de la gamme.

Par exemple, dans les rubriques “Maillots”, vous découvrirez des maillots de cyclisme dans toutes les tailles, allant du L au XXL. Nous proposons différents design et coloris mais les finitions haut de gamme restent les mêmes : des maillots légers, confortables, respirants et qui ne retiennent pas l’humidité. Tous nos maillots sont finis avec des bandes de silicone.

Vous trouverez ce souci de qualité dans toutes nos rubriques, que ce soit pour les cuissards, les vestes d’hivers ou les vêtements de triathlon.

Pour plus d’informations sur ces produits, n’hésitez pas à contacter Spitbike via le formulaire prévu à cet effet

Spitbike.fr, vente de vêtements pour le vélo