Vous êtes ici : > >

Camping 3 étoiles en Sud Ardèche : Aloha Plage

caping à ruoms
19 Jan

Camping

 

Aloha Plage est un camping 3 étoiles qui dispose de 130 emplacements et d’environ 30 mobil-homes en bordure de l’Ardèche. N’ayant rien à envier aux campings de Vallon pont d’Arc, Aloha Plage bénéficie d’un positionnement isolé tout en étant très proche de toute la zone d’activité estivale du territoire.

Les Mobil Homes du camping

De bonnes compositions et qui présentent des prestations intéressantes, on trouve quatre catégories différentes de mobil home au camping Aloha Plage :

  • Le Mobil Home Cottage 4 à 6 places
  • Le Mobil-Home O’Hara 4 Places
  • Le Mobil-Home O’Hara 4/6 Places
  • Le Mobil-Home O’Phea 6 places

Tous les mobil-homes d’Aloha Plage sont entièrement équipés sans surcoût supplémentaire.
Poir plus d’informations, les tarifs et des détails sur les mobil-homes sont consultables sur le site Internet du camping : http://www.campingalohaplage.fr

Les emplacements de camping

Idéalement disposés sur le terrain, les emplacements pour camping en tentes et caravanes sont soit à l’ombre, soit à mi-ombre. Chaque emplacement face à la rivière a une superficie de 90 m2. Les sanitaires sont à proximité et les branchements électriques disponibles pour tous.

Activités touristique à faire sur la zone

En plus des nombreuses activités que les partenaires proposent tout autour du camping, Aloha Plage a plusieurs activités sportive, créatives et récréative à proposer à ses habitants éphémères parmi lesquelles : ping-pong, volley-ball, pétanque, soirées dansantes, location de canoë…

Visiter le site