Furet du Nord, une librairie en ligne qui vous conseille

librairie en ligne
19 Jan

Littératures

 

Parlons de l’histoire du Furet du Nord… 1936, un magasin de fourrures situé à deux pas de la Grand’Place devient une librairie. Elle déménagea deux décennies plus tard en plein centre d’une des façades de la Grand’Place, d’où elle s’agrandit pour devenir une des plus grandes librairies du monde.

Par son histoire, cette librairie s’est construite progressivement, rachetant maisons après bâtisses, pour proposer une multitude d’alcôves et de plateaux permettant de profiter d’espaces privilégiés et à dimensions humaines, dans lesquels des libraires passionnés et connaissant bien leur domaine sont là pour renseigner les amateurs et passionnés de lecture.

Cette esprit a été conservé dans les 12 autres librairies du réseau, et c’est également de cette essence que la librairie en ligne du Furet du Nord est faite.

Des libraires vous y dispensent de précieux conseils de lecture, et vous y trouverez également toute l’actualité littéraire, afin de ne pas être perdu parmi les plus de 120 000 références disponibles immédiatement sur le site, tout comme dans la grande librairie Lilloise.

Que vous soyez plutôt Romans ou Nouvelle, vous trouverez un large choix de livres de littérature classique ou moderne.

De même, si vous aimez les romans policiers, les thrillers et autres romans à frissons et suspence, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Un des points fort du Furet est de proposer la littérature étrangère, traduite ou non, dans les rayons de sa librairie en ligne.

Vous trouverez également réunis dans sa librairie des livres scolaires, manuels et autres cahier, pour se donner toutes les chances de réussir la scolarité…

Parmi les nombreuses sélections de la librairie en ligne vous trouverez également BD et Mangas, humour, mais aussi livres de cuisine, de bricolage, de jardinage… seul vos envies et votre imagination vous limiterons dans les myriades de références du Furet.com

Visiter le site