Adoca, cabinet de conseil en hygiène alimentaire, HACCP et sécurité des aliments.

conseil en hygiène alimentaire
20 Jan

Consultants

 

La société Adoca est spécialisée dans le conseil en hygiène alimentaire, la mise en place des systèmes HACCP et le management de la sécurité des aliments.

Elle accompagne les entreprises du secteur de l’agroalimentaire et de la restauration dans leur volonté d’optimiser la qualité et la sécurité de leurs produits et/ou dans leur volonté de se mettre en conformité avec les réglementations nationales et européennes.

Ainsi Adoca assiste ses clients dans la mise en place de leur Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS), dans la constitution de leur dossier d’agrément sanitaire européen, l’élaboration de l’étiquetage de leurs produits, la mise en place de leur système de traçabilité ou dans l’obtention d’une certification ISO / IFS ou BRC.

Adoca propose également des audits / diagnostics hygiène complets portant sur l’état des locaux, l’hygiène du personnel, le nettoyage désinfection, les opérations de fabrications, le système HACCP en place, la traçabilité des produits, … Ces audits permettent de pointer les dysfonctionnements directement sur le terrain et débouchent sur des préconisations adaptées à l’activité et aux contraintes du client.

En complément de son offre de conseil, Adoca réalise également des formations HACCP simples et pratiques ainsi que des formations aux Bonnes Pratiques d’Hygiène adaptées à chaque secteur d’activité.

Enfin, Adoca propose une gamme de produits destinés à faciliter la gestion de la qualité et de l’hygiène au quotidien : Manuel HACCP, planning de nettoyage-désinfection, livret d’accueil, …

Visiter le site