Cimme, réseau de distribution d’équipements de chantier pour le BTP et le secteur agricole

 

Cimme et le Groupe Defrenne Investissement vous accueillent dans leur réseau de distribution de matériel agricole et de travaux publics. Créé en 1952, le GDI est un acteur majeur sur le marché du BTP qui s’est fait connaître par ses facultés à fournir aux professionnels du matériel de qualité pour tout type de chantier. Bien que considéré comme un prestataire de choix par les plus grandes entreprises du BTP, Defrenne a tenu à accroître son positionnement en renforçant sa proximité avec ses clients.

Matériel agricole et travaux publics en vente et location

Le réseau Cimme est implanté dans la partie nord de la France, et plus précisément en Normandie, dans le Nord-Pas-de-Calais et les différents départements de l’est. Cimme couvre donc toute la zone géographique située au nord de Paris. De la sorte, elle est en mesure de proposer à ses clients, professionnels comme particuliers, une gamme d’équipements de chantier correspondant à leurs attentes et leur permettant de mener à bien n’importe quel type de chantier. Par ailleurs, l’ensemble du matériel de travaux publics commercialisé par Cimme est disponible à la fois neuf et d’occasion, ce qui permet aux particuliers d’acquérir des équipements de chantier à moindre frais pour le temps imparti à la réalisation de leurs travaux.

Pelles, pelleteuses, grues et compacteurs pour le BTP

Avec l’un des catalogues d’équipements de chantierle plus complet de France, Cimme fournit aux professionnels et aux particuliers à la fois un grand choix de matériel mais aussi et surtout une qualité irréprochable. Au sein de ce catalogue, on retrouve notamment des pelles, des pelleteuses, des grues et des compacteurs dont la fabrication est assurée par des entreprises expertes comme Case Construction, Terex ou HAMM.

Visiter le site