Comprendre la finance et l’investissement avec Trader Finance

Trader finance et investissement
20 Jan

Finances

 

Tout jeune dans le paysage financier du web, Trader-Finance.fr propose depuis 2009 des contenus sur la finance, la bourse et plus globalement l’investissement et l’actualité aux investisseurs débutants ou plus expérimentés sur les marchés financiers mondiaux.

Alors que les sites boursiers leaders et bien connus du grand public que sont Boursorama, Boursier, ABC Bourse, ZoneBourse… proposent analyses des marchés, actualité des sociétés ou encore cotations des actions de la bourse de Paris et des bourses mondiales et cours des principaux produits financiers, le portail d’information Trader Finance a fait le choix de s’orienter du coté de la formation des investisseurs. A travers des guides comme le guide bourse, le guide forex, le guide de l’économie… les internautes ont la possibilité de progresser pas à pas dans le milieu de l’investissement en ligne ou de renforcer leurs connaissances pour les investisseurs plus expérimentés.

L’équipe Trader Finance propose également aux visiteurs de se former grâce au lexique financier du site réunissant fin 2010 plus de 2 000 définitions sur la gestion de patrimoine, l’investissement, le trading, la bourse… L’objectif, une hésitation sur un mot, un terme inconnu, le dictionnaire finance du site doit avoir la capacité de répondre aux questions de ces lecteurs.

Depuis peu un forum finance a été mis en place afin de faciliter l’échange entre les investisseurs, leur permettre d’échanger leurs analyses, leurs avis, leurs points de vue concernant l’évolution des bourses, des marchés…

Retrouvez le dernier né du web finance sur www.Trader-Finance.fr

Plus d’infos sur la création de ce site: Trader Finance a été créé en 2009 pour apporter de la formation dans le domaine de l’investissement ligne. Les ressources éducatives accès finance et investissement manquaient dans les portails boursiers grand public focalisés sur l’actualité et dans une moindre mesure dans l’analyse des marchés et produits financiers. La création du site Trader Finance était alors un souhait de regrouper analyses, actualités en laissant une grande part du portail à l’information et à l’éducation sur l’investissement et la finance.

Visiter le site