Partagez vos collections en ligne !

 

Un site internet collaboratif et intuitif

CollecOnline compte déjà plus de 4000 catégories, vous choisissez la rubrique auquel appartient votre objet, renseignez ses caractéristiques et décidez de le publier en public ou privé selon vos envies. Vous pouvez afficher jusqu’à 5 images du même article et choisi les personnes qui peuvent voir chaque image. Il suffit pour cela d’envoyer une invitation à l’utilisateur choisi.

Amateurs de collections

Vous pouvez également créer votre profil et visualiser les collections, ajouter et suivre celles que vous préférez. Vous pourrez ainsi voir les commentaires des personnes inscrites, les caractéristiques de chaque objet/article et ainsi parfaire vos connaissances. Vous êtes constamment informé sur votre mur de profil grâce aux notifications, vous voyez en temps réel les nouveaux ajouts dans les différentes galeries et les réseaux d’amis qui s’agrandissent au fur et à mesure.

Enregistrez votre collection

Lorsqu’on dispose de plusieurs monnaies, qu’on est collectionneurs en numismatique, il est difficile de les répertorier, certes il existe des classeurs spéciaux, c’est très utile, mais de nos jours autant profiter d’outils performants tels que des logiciels ou du service en ligne CollecOnline, qui facilitera la gestion de collection de manière simple et sans frais.

Un affichage professionnel et collaboratif

Des timbres, des voitures miniatures, des jouets, monnaies, coquillages, des cartes postales anciennes, les collections sont si nombreuses. Vous pensez avoir des objets uniques, vérifiez ainsi, comparez avec d’autres membres enregistrés si vous ne pouvez pas élargir vos connaissances avec un cercle d’afficionados comme vous. De plus, il existe un forum pour découvrir encore mieux les membres du site et vous aider si vous avez des questions.

Une démo en ligne très utile

La vidéo de démonstration sur la page d’accueil du site internet CollecOnline permet de visualiser les principales fonctionnalités du site internet. De nombreuses copies écrans permettent de se faire un aperçu du déroulement des étapes d’enregistrement et de voir comment seront affichées les familles produits, les fiches, les partages et les photos.

Ou que vous soyez, faites partager votre passion !

Depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone, vous pourrez accéder au site internet et ainsi faire une démonstration en ligne à un client ou à un ami sans avoir votre collection sur vous, ce qui est très pratique. Si vos objets sont lourds, que vous avez peur du vol, ou de les égarer, il est préférable de montrer sur la base de données vos photos, les caractéristiques sur cet outil, en plus cela montrera votre vif intérêt et vos connaissances.

En savoir plus sur www.colleconline.com