Harmonisez votre vie grâce au Feng Shui art millénaire chinois

Feng Shui
23 Jan

Feng Shui

 

L’art millénaire du Feng Shui

Le Feng Shui est une pratique utilisée depuis des siècles par les grands maitres, à l’origine pour déterminer les meilleurs emplacements pour les tombeaux pour les empereurs, puis pour bâtir les cités et construire les maisons.
Aujourd’hui le Feng Shui fait partie intégrante de la vie quotidienne des chinois. Les particuliers ou les entreprises à Hong Kong ou Taiwan font appel à des maitres Feng Shui pour les conseiller dans l’emplacement de leur maison ou de leur siège social.

Conseil en Feng Shui Traditionnel

Dans le respect de cette tradition, Orady Sipha propose des consultations en Feng Shui qui consistent à faire circuler les énergies de façon harmonieuse entre l’homme et le lieu dans lequel il évolue, à la maison ou au bureau.

L’énergie appelé Qi est une notion fondamentale dans le Feng Shui. Dans les temps anciens les maitres Feng Shui ont découvert que le Qi était présent dans des formations naturelles diverses et pouvaient être concentré à différents endroits.
Tout l’art du Feng Shui consiste à attirer et garder le bon Qi, mais également à éloigner le mauvais Qi provenant de l’environnement qui nous entoure.
Le Feng Shui s’adresse aux particuliers comme aux entreprises désireux d’améliorer leur bien-être général.

La sélection de date propice

En complément du Feng Shui, elle étudie et calcule la meilleure date possible pour un déménagement, une rénovation ou une construction.
En effet, la sélection de date pour un évènement est une pratique très courante en Chine, car selon la croyance, à chaque moment, correspond une date bénéfique. Ces évènements concernent par exemple les mariages, la signature d’un contrat, l’ouverture d’un commerce, la création d’une entreprise, le lancement d’un projet, etc.
Pour mettre la chance de votre côté, rien de tel qu’une date sélectionnée sur mesure selon des méthodes traditionnelles.

Visiter le site