Agence immobilière forfaitaire en Ile-de-France et à Paris

agences immobilières pas cher
23 Jan

Immobilier

 

L’agence Une Maison Bleue se distingue des agences immobilières classique par l’ambition de rendre ses services accessibles à tous par le biais de commissions réduites.

En effet, plutôt que de faire payer selon la taille du bien immobilier, Une Maison Bleue innove et demande une commission réduite de 5 980€, quelque soit le bien immobilier.
Pourquoi, en effet, demandé plus pour le même travail ? Les agences immobilières classiques, pour le même travail de négociation, de visites et de conseils, demande plus pour l’achat d’une maison que d’un studio. Une Maison Bleue s’indigne de ces pratique et veut remettre les pendules à l’heure en permettant enfin aux acheteurs de payer le prix juste du service de l’agence.

Être une agence immobilière à commission réduite en Ile-de-France ne veut pas dire qu’Une Maison Bleue pratique des services low cost. Il n’est pas question pour l’agence de brader ses services. Pour parvenir à proposer un prix si bas, Une Maison Bleue a réduit ses frais en investissant internet plutôt qu’un bureau au loyer exorbitant dans la capitale. Cela dit, Une Maison Bleue n’est pas une agence immobilière low cost car ses agents immobiliers se déplacent pour toutes les visites, viennent voir les clients chez eux pour discuter des transactions et sont joignables très facilement. L’humain est très important pour Une Maison Bleue car ses fondateurs jugent les relations sociales comme un facteur indispensable dans l’immobilier.

L’agence immobilière au forfait à Parisà encore de beaux jours devant elle puisque sa clientèle ne cesse de croître.

Visiter le site