Les agents virtuels de Davi : de véritables collaborateurs virtuels

 

Créée en 2000, la société Davi créé des collaborateurs virtuels. Ces agents virtuels intelligents et apprenants ne se contentent pas d’apporter une touche “technologique” aux sites sur lesquels ils sont installés. Véritable valeur ajoutée, le collaborateur virtuel est apprécié de son employeur, des utilisateurs, mais aussi de ses collègues bien réels…

Quelle est la place de ce collaborateur dans l’entreprise ?

L’agent virtuel, ou interactif, permet d’offrir aux utilisateurs un service disponible 7j/7 et 24h/24. Infatigable, l’agent virtuel peut même traiter une multitude de demandes simultanément.
Installé sur un site Web, il pourra répondre rapidement aux questions les plus fréquentes, qualifier des prospects, présenter une offre, ou encore guider les utilisateurs dans leur choix, ou dans leur navigation.
Pour ses collègues bien réels, le collaborateur virtuel deviendra vite indispensable ; il leur permet de se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée.
De plus, grâce à lui vous pourrez réduire de 40% l’utilisation du support humain ; 1/3 d’appels entrant en moins dès le premier mois, et un nombre d’emails divisé par deux… !

Quel est son rôle ?

Ces “avatars intelligents” peuvent revêtir différentes casquettes, selon leurs missions.
Sur un site Web, l’agent virtuel peut assister l’internaute dans son choix, le conseiller, le conforter, et l’accompagner durant l’acte d’achat. Il permet ainsi de développer le CA en ligne, et de diminuer la sensibilité au prix.
Vendeur virtuel, il saura aiguiller l’utilisateur, et surtout qualifier les prospects.
En tant que coach virtuel, il pourra intervenir pour vous assister dans votre activité de coaching, ou être utilisé en interne.
Les formateurs virtuels, quant à eux, pourront être utilisés sur une plateforme e-learning, ou encore en interne, pour former vos collaborateurs à l’utilisation d’un nouvel outil.
Envie d’un présentateur virtuel ? Il saura présenter à vos prospects vos produits, vos offres, ou vos actualités. En interne, il accueillera vos nouveaux collaborateurs en leur présentant l’entreprise et ses rouages. Et pourquoi ne pas en profiter pour proposer à vos collaborateurs un agent virtuel en interne, pour répondre à leurs questions ou animer l’intranet ?

Pour quels bénéfices ?

Les agents virtuels de Davi sont appréciés par tous.
Proposer un service ludique et original, et réalisez des économies de moyen en recrutant votre collaborateur virtuel !
Et découvrez tous les bénéfices liés aux agents virtuels

Comment recruter un collaborateur virtuel ?

Comme pour tout autre collaborateur, l’employeur commence par définir une fiche de poste : profil, compétences, missions,…
Puis Davi s’occupe du reste !
Chaque collaborateur virtuel est spécialement conçu et formé à adopter le vocabulaire et les codes métier de son employeur !
Ensuite, vous pourrez bien évidemment définir son aspect, son type ; quel âge a-t-il ? Est-ce un homme ou une femme ? Comment votre collaborateur est-il habillé ? Vous pourrez personnaliser votre collaborateur virtuel dans les moindres détails !
Enfin, vous aurez accès à une plateforme d’administration pour gérer votre collaborateur virtuel, consulter ses rapports d’activité, le manager,…

A quoi ressemblent ces collaborateurs virtuels ?

Rencontrez certains agents virtuels de Davi sur leur site.
Ils se présentent, et vous parlent de leurs missions et de leurs réussites.

Visiter le site