Quasar Bio-Tech propose ses appareils de photothérapie LED et lumière pulsée.

 

Quasar Bio-Tech : appareils de photothérapie

La conception, la fabrication et la commercialisation d’appareils de photo-modulation LED adaptés au traitement de la peau, c’est la spécialité de la société Quasar Bio-Tech. L’entreprise américaine, ayant récemment créé une filiale française, offre ses appareils de photothérapie à lumière pulsée aux particuliers voulant une qualité professionnelle de traitement dans la quiétude de leur logis.

Le principe actif de ces appareils repose sur une minutieuse sélection de longueurs d’ondes de la lumière, ainsi que sur l’utilisation d’IPL (ou lumière intense pulsée). Les appareils à lumière rouge traitent le vieillissement cutané, et les lampes à LED bleues sont conçues pour traiter l’acné et la couperose.

Les appareils de photo-modulation Quasar

Quasar Bio-Tech met à disposition ses appareils de photo-rajeunissement et de traitement de l’acné sur son site de commerce en ligne français. Les lampes de photothérapie LED Quasar sont conçues et usinées en Amérique ; elles sont garanties 5 ans.

Photo-rajeunissement

Les appareils de photo-rajeunissement LED Baby Quasar et Quasar MD produisent de la lumière pulsée rouge et infrarouge. Ces ondes spécifiques de lumières sont adaptées au traitement des ridules et rides, des taches pigmentaires, du relâchement cutané, de la peau fine et transparente, mais aussi des brûlures et des douleurs musculaires. Le photorajeunissement apporté par les appareils Quasar stimule, par le moyen de la lumière pulsée, la sécrétion de collagène par le corps.

Acné et imperfections

La lampe LED de traitement par photothérapie Baby Blue est conçue pour soigner l’acné et les problèmes d’imperfections qui sont liés. La propagation des bactéries p. acnes, responsables de l’apparition des boutons d’acné, est maîtrisée par la lumière bleue émise par les LED du Baby Blue. Les porphyrines présentes dans les bactéries sont excitées par la lumière bleue, ce qui a pour effet de détruire un grand nombre de p. acnes surnuméraires dans certaines zones.

Le Quasar Power Pack offre d’abord les avantages des appareils de luminothérapie Baby Quasar et Baby Blue dans un seul coffret, mais permet également d’effectuer un traitement de photothérapie combinée de lumière pulsée rouge et bleue-violette, optimal pour le traitement de l’acné, inclus l’acné sévère ou acné de l’adulte. Les inflammations et rougeurs sont en effet atténuées par la lumière rouge et infrarouge.

Visiter le site