Dentairehouse, la solution pour le particulier qui souhaite résoudre un problème dentaire avec un kit

soins pour les dents
28 Jan

Matériel

 

Dentairehouse comme son appellation le suggère est la maison du kit dentaire par excellence. De nombreux kits dentaires ont été développés par des professionnels pour que chacun puisse pallier au moins dans l’immédiat à un problème survenant inopinément.

De nombreux cas résolus par ces kits:

Si une prothèse dentaire complète ou “dentier” vient à se casser,on pourra utiliser le kit clicadent pour effectuer une réparation immédiate en à peine un quart d’heure sans outils spéciaux. Il suffira de se conformer scrupuleusement au mode d’emploi pour valider toutes les étapes et l’appareil dentaire retrouvera sa fonctionnalité immédiatement après la prise de la résine ayant servi à sa réparation, très utile le week-end ou en déplacement. Réparer un dentier n’est plus chose impossible…

Il arrive souvent suite à l’adhésion d’une nourriture extrêmement collante comme le nougat ou chewing gum, qu’un élément prothétique fixe vienne à se déplacer, pour éviter que d’une part l’on perde cette couronne ou une dent sur pivot ou même encore un bridge il peut s’avérer indispensable de le recoller le plus rapidement possible. Le kit dentaire cimadent le permettra, car il contient tout le nécessaire prévu à cet effet.

Souvent les porteurs de dentiers en ont assez d’utiliser de la colle dentaire, un kit spécial a Adherdent pro ,contenant de la résine dentaire de même nature que leur appareil permettra de combler à nouveau l’appareil sans avoir besoin d’utiliser dans l’avenir ces colles dentaires désagréables à l’emploi provenant du commerce classique, car elles sont salissantes et dénaturent la nourriture.

Une visite sur ce site s’impose pour l’innombrable choix de kits dentaires proposés, allant jusqu’au kit de voyage permettant de régler la plupart des problèmes dentaires lorsque vous êtes en déplacement.

Voir le site internet

Vidéo

Visiter le site