Vous êtes ici : > >

Désir D’asie, un guide de voyage dédié à l’Asie du Sud-Est dont la Chine

asie et chine
28 Jan

Guides

 

L’Asie du Sud-Est est une région du globe qui peut paraître bien lointaine pour ceux qui n’ont pas l’aventure dans la peau ou les moyens financiers dans leur poche.

Ainsi, Désir D’Asie nous emmène voyager virtuellement dans ces pays asiatiques, nous faisant découvrir leurs cultures et leur civilisation.

Au travers d’actualités quotidiennement mises à jour, d’une encyclopédie bien fournie, d’un forum animé de débats passionné, d’un espace voyage, de petites annonces, et bien d’autres ressources, l’Asie de L’Est n’aura plus aucun secret pour nous simples curieux ou grands passionnés.

Que nous rêvions de voyager en Chine, en Thailande, au Vietnam, en Inde, au Cambodge ou même au Laos, en Mongolie ou au Népal, nous ne sommes pas en reste puisque le site met à notre disposition des comparateurs permettant d’organiser tout notre séjour du début à sa fin à moindres frais.

Désir D’Asie est avant tout un lieu où se regroupent les fanas de la Chine, cet Empire du Milieu dont la culture et la civilisation a plus de 5000 ans d’Histoire. En effet, fondé depuis une dizaine d’années, le guide de voyage en ligne s’est spécialisé dans le domaine offrant essentiellement des ressources dédiées à ce pays. Ainsi vous ne serez pas étonné de découvrir un large espace dédié à la langue de Confucius, le chinois mandarin avec un dictionnaire français – chinois très complet.

Bref, ce guide de voyage en ligne est un vrai régal de dépaysement.

Ce site a été créé par un passionné de la Chine en 2001.Suite a son premier voyage, il a lancé le site web “Chine Informations” qui est devenu en 2010 “Désir D’Asie”.

Visiter le site