Oubliez votre banquier et choisissez un conseil en gestion de patrimoine indépendant pour vos placements

Gestion de Patrimoine
30 Jan

Finances

 

Etes-vous satisfait de la qualité de service et de conseil de votre banquier ? En gestion de patrimoine, la diversité des placements financiers et des investissements immobiliers pour l’épargne fait que le particulier et l’entreprise doivent être bien entourés pour faire les meilleurs choix, ceux qui s’adaptent le plus à leur profil financier et patrimonial.

C’est pourquoi les conseillers en gestion de patrimoine indépendants ont plus de plus-value pour vous aider à choisir ce placement d’épargne ou l’immobilier : ils ont la possibilité de sélectionner parmi toutes les banques, compagnies d’assurance ou promoteurs immobiliers le meilleur produit, en toute objectivité et impartialité.

Ainsi, Calci Patrimoine, cabinet de conseil en gestion de patrimoine indépendant, a à sa disposition un panel d’assurance-vie, livret bancaire, placement en bourse, mais aussi de programme Scellier, LMNP ou Malraux, en passant par les SCPI de rendement, SCPI déficit foncier ou encore FCPI, FIP ou Sofica.

Outre les placements, la gestion de patrimoine « pure et dure » pour les particuliers et les entreprises est tout aussi présente : prévoyance, conseil fiscal, juridique et successoral, crédit immobilier, gestion de trésorerie ou encore épargne salariale via le PEE, PEI et PERCO pour les entreprises qui souhaitent rémunérer leurs salariés d’une façon différente des augmentations de salaire ou des primes.

Pour un conseil indépendant et objectif pour votre patrimoine, votre immobilier et vos finances, demandez à Calci Patrimoine, la gestion de patrimoine différente sur le web grâce à son blog tenu par le fondateur et dirigeant Anthony Calci.

Visiter le site