Petites annonces gratuites entre les professionnelles avec Pluo

 

Le site Pluo a pour objet d’offrir aux professionnels un outil simple et accessible, pour déposer gratuitement, et sans difficulté, des petites annonces d’occasion.

Une fois connecté au site, après une inscription ne prenant que quelques secondes, et ne requérant que de mentionner son nom d’utilisateur et son mot de passe, les professionnels peuvent passer une petite annonce pour proposer, tout ou partie de leurs stocks, à la vente ou à la location.

Ainsi, les professionnels peuvent vendre du matériel industriel, de travaux publics, ou du matériel agricole, tels que des tracteurs en particulier. Ils peuvent également vendre des véhicules industriels, tels que des camions, des remorques, des chariots élévateurs, ou encore des tout terrains. En matière d’équipements, ils peuvent vendre des nettoyeurs, des balayeuses, des aspirateurs, etc.

Outre la vente et la location de matériels, d’équipements, et de mobiliers de bureaux, les professionnels peuvent proposer leurs services. Il peut s’agir de services de dépannage, de transport, d’aide à la personne, etc.

Les annonces peuvent être destinées à d’autres professionnels, recherchant tels bien ou tels service, ou à des particuliers, désireux de conclure un contrat avec un professionnel.

En ce qui concerne les annonces, elles bénéficient d’options diverses et variées, destinées à assurer le succès des transactions. Ainsi, les professionnels peuvent ajouter jusqu’à 3 photos par annonce en haute résolution, et géolocaliser le bien ou le service sur une carte.

Le point déterminant est que le site est 100% gratuit.

Visiter le site