Vous êtes ici : > >

Safari privé dans les réserves sauvages de la Tanzanie

Safari Afrique
31 Jan

Circuits

 

Depuis de nombreuses années, la compagnie African Road Safaris parcourt la brousse et les réserves naturelles avec des guides expérimentés pour faire du séjour un moment inoubliable.
La clientèle d’un circuit peut découvrir la faune et la végétation de ces contrées lors d’un voyage commenté au cœur de l’Afrique sauvage.
Que ce soit en couple ou entre amis, le séjour restera dans la mémoire comme un moment magique et exceptionnel.

Découverte de la Tanzanie

C’est un pays unique où les zèbres côtoient les guépards et les gnous dans un paysage changeant. Les grands arbres des forêts, la savane ou les volcans laissent le voyageur rêveur. Le séjour proposé à la carte est haut de gamme.
Le guide accompagnateur d’un couple ou d’un groupe sera à la disposition des personnes pour la découverte de l’environnement dans le circuit choisi.
Il est possible de partir pour un trek dans le parc qui entoure le Kilimanjaro ou autour des lacs de Momella.

Les circuits sont individuels, la programmation est faite en fonction des souhaits des personnes qui les demandent.
La découverte des grands parcs nationaux, du Mont Meru haut de plus de 4566 mètres, du lac Natron ou du cratère Empakaï sont des endroits qu’il convient de découvrir à pieds lors d’un trek ou en voiture 4/4 suivant le lieu à visiter.

Les guides et les accompagnateurs sont formés pour accompagner de petits groupes de personnes et leur faire découvrir le meilleur de l’environnement de la Tanzanie.
Ce pays est l’une des dernières grandes réserves naturelles animalières. Les animaux y vivent en totale liberté et le visiter est magique.

Des conditions de rêve en Tanzanie

African Road Safaris met tout son savoir-faire et son expérience des safaris dans l’organisation d’un voyage hors des sentiers rebattus, loin des circuits traditionnellement proposés, s’efforçant de faire preuve pour chaque projet monté d’originalité et d’écoute des désirs de chacun.

S’offrir un tel voyage n’arrive parfois que rarement dans une vie. L’agence déploie ses moyens pour faire connaître l’Afrique, ses populations, ses réserves naturelles dans le détail, au cours d’excursions quotidiennes, de traques photographiques, de soirées passées dans les camps de brousse, à proximité des animaux sauvages.

En terme d’hébergement, plusieurs solutions sont possibles. Ceux qui veulent des conditions hors pair pour garder des souvenirs de luxe privé au cœur de la savane opteront pour les lodges haut de gamme, hôtels de brousse construits en durs à l’intérieur ou en lisière des parcs nationaux, et offrant un niveau de confort inégalé, ainsi que des prestations très au-dessus de la moyenne. Intégrer le luxe dans un safari, tel peut être le rêve de tout un chacun. Admirer de magnifiques couchers de soleil, des hordes de gnous ou de zèbres se profilant dans la savane à l’heure où les bêtes vont boire tout en profitant d’un service haut de gamme, telle est la proposition d’African Road Safari. Les familles, les couples ou les groupes d’amis qui profitent de ces circuits en reviennent émerveillés et comblés En savoir plus….

En témoignent les écrits qu’ils partagent dans le livre d’or du site internet.

Visitez le site www.african-road-safari.com

Visiter le site