La nouvelle référence des meubles sur internet, c’est home 24

 

Votre intérieur ne vous fait plus rêver, votre salle de bain tombe en ruine, votre cuisine ne vous donne plus envie de cuisiner. Il est temps de réagir ! Plus besoin de se casser la tête en plus, il est maintenant possible d’acheter ses meubles et ses accessoires de maison sur internet.

Home24 est un site de e-commerce spécialisé dans l’ameublement qui vient d’ouvrir sa plateforme française. Tout jeune mais déjà très dynamique puisque home24.fr jouie de l’expérience de son homologue allemand home24.de. Le site propose un large choix de meubles, mais aussi d’objets de décoration, d’ustensiles de cuisine et même d’électroménager.

Grace à un système de menus et de catégories très intuitif, il vous sera aisé de faire votre choix parmi les près de 80 000 articles référencés sur le site. Chaque article est accompagné d’une fiche descriptive vous permettant d’avoir en plus de la photo, tous ses aspects techniques. Imaginez-vous aisément le meuble ou la lampe au milieu de votre salon.

Mais Home24 est surtout un site de vente de meuble révolutionnaire puisqu’il propose un service de livraison gratuite partout en France métropolitaine. Plus besoin de se casser la tête à aller dans les magasins, faire la queue et organiser le transport. Si vous n’êtes pas trop bricoleur, home 24 propose aussi un service d’assemblage des meubles livrés. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas rendre votre intérieur agréable. Venez simplement découvrir l’univers de home24, vous ne serez pas déçu.

Visiter le site