Vous êtes ici : > >

Patrick Lozès candidat du parti “Allez la France” à l’élection présidentielle

Candidature Patrick Lozès
03 Fév

Politique

 

Patrick Lozès était jusqu’à présent connu pour être le président et fondateur du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires de France).

En 2011, il se lance dans le grand bain de la politique et crée le mouvement “Allez la France” qu’il va représenter lors de la prochaine élection présidentielle d’avril 2012.

Patrick Lozès est le candidat de l’ascension sociale républicaine. Son programme est principalement axé sur l’éducation et l’emploi.

Bien que lui même issu de la diversité et des quartiers défavorisés de Seine saint Denis, il n’a pas pour vocation de représenter uniquement les minorités, Patrick Lozès représente tous les français, indépendamment de leurs origines et de leur statut social.

Parmi tous les candidats à l’élection présidentielle, il est le seul à oser aborder de façon sérieuse le problème des banlieues. Contrairement aux idées reçues, l’objectif de Patrick est de responsabiliser les jeunes des quartiers et non de les assister. Il souhaite que ceux-ci se prennent en main et puissent s’insérer dans la vie économique de notre pays.
Patrick propose de nombreuses actions qui vont dans ce sens, et notamment de favoriser la création des petites et très petites entreprises qui auraient bien besoin d’un petit coup de pouce pour pouvoir décoller.

Par ailleurs, il prône un retour de l’éthique en politique et souhaite limiter le cumul des mandats qui selon lui est totalement improductif pour la France.

Pour en connaitre plus sur ses idées et son projet pour la France de demain, n’hésitez pas à vous rendre sur son site de campagne où vous pourrez retrouver l’intégralité de son programme et de l’actualité de campagne.

Visiter le site