Achetez et faites poser une pierre tombale en ligne

conseiller funéraire
06 Fév

Vie pratique

 

Que ce soit en préparation d’un enterrement ou après un décès, l’achat d’un monument funéraire est une étape importante.
Pour cet achat, vous pouvez probablement passer par l’agence de pompes funèbres qui s’est chargée des obsèques ou bien décider de comparer les offres avec ce qui est proposé sur internet.

En effet, il est aujourd’hui possible de connaitre le prix d’une pierre tombale sur internet et de choisir parmi de nombreux modèles de chez soi.

Comment choisir ?

Sur le site de la société E-obseques.fr, la première agence de pompes funèbres entièrement en ligne, il vous suffit de sélectionner le monument de votre choix dans leur gamme.
Ils sont tous illustré d’un croquis accompagnés des dimensions de chaque pièce ( stèle, soubassement, tombale, … ). Vous pourrez ensuite choisir la teinte de granit, la semelle ainsi que les gravures.
Au terme de ces quelques étapes, vous obtiendrez votre devis et pourrez demander à être contacté par un conseiller funéraire qui vous guidera et répondra à toutes vos questions liées à ce monument.

Si leur gamme ne vous suffit pas, il existe également un site ( www.tombe.fr ) vous permettant de partir d’une pierre tombale simple et de la modifier selon vos goûts et votre budget en changeant la stèle et le soubassement parmi de nombreux modèles présentés. Le prix et l’aperçu du monument final se mettant à jour en temps réel en fonction de vos choix.

Comparer les prix

Vous avez maintenant, grâce à ces sites, la possibilité de comparer les modèles et les prix par rapport à ceux proposés en agence traditionnelles.

Visiter le site