Blog web marketing de Polynet : e-commerce, réseaux sociaux et référencement

 

Les métiers du web font pour la plupart parti de ceux que l’on apprend plus sur le terrain qu’en école. Entendez par là qu’il vaut mieux souvent posséder de l’expérience plutôt qu’une flopée de diplômes pas forcément valorisant. Et quand bien même vous aurez acquis suffisamment d’expériences pour prétendre intégrer le poste de vos rêves, vous devrez vous maintenir au courant des dernières pratiques et nouveautés en rapport avec votre activité. Les nouvelles technologies nécessitent en effet un effort de veille quotidien que le blog web marketing de Polynet vous aide à réaliser.

Un concentré d’actualité marketing à la sauce 2.0

Ce blog est en effet une très grande source d’informations sur tout ce qui concerne ce vaste réseau qu’est Internet. Spécialisé dans le commerce électronique et la communication online, il diffuse régulièrement des articles abordant de nombreuses thématiques à l’image du e-marketing, des réseaux sociaux et du référencement web. Pour chacune de ces thématiques, vous pourrez retrouver, en plus d’informations, des analyses, des études, des infographies et des conseils pour la définition de stratégies e-commerce et Social Media, pour le community management, et pour le SEO.

Autant dire que vous devriez y trouver des réponses à vos questions et éventuellement quelques sources d’inspiration pour mettre en place un projet sur le web. Néanmoins, il n’a pas pour prétention d’être une source inégalée de savoir. Son objectif est de pouvoir évoluer en cherchant constamment à améliorer la qualité de ses articles. C’est pourquoi les lecteurs sont conviés à réagir en laissant des commentaires qui leur feront d’ailleurs profiter de liens en dur pour optimiser leur référencement.

Enfin, pour être complet, il faut souligner que Polynet comprend aussi une rubrique dédiée au high-tech dans laquelle sont passées en revue les principales innovations pouvant être utilisées dans le cadre d’une campagne publicitaire comme c’est notamment le cas pour la réalité augmentée.

Visitez le blog

Visiter le site