Vous êtes ici : > >

En 2011, le bon plan de dernière minute c’est le circuit touristique au Vietnam avec vietnamalafolie.fr

Bon plan au vietnam
14 Fév

Circuits

 

La meilleure offre pour voyager au Vietnam en 2011 cette année c’est de partir en vacances avec le circuit touristique Vietnam à la Folie. Avec plus de dix dates de départs garantis, c’est le cadeau de Saint Valentin idéal à la dernière minute.

Voyage en groupe de qualité, ce circuit accompagné vous fait vivre dix journées et 9 nuitées de rêve en Indochine avec la visite des sites touristiques majeurs les plus connus et appréciés des voyageurs.
Le premier jour du circuit se déroule à Hoi an, s’ensuivent les destinations de Ninh Binh, la Baie d’Halong, Hoian, Hué et Ho Chi Minh Ville (également appelée Saigon).
En ville, vous dormez de charmants hôtels vietnamiens trois étoiles et sur mer, vous bénéficiez d’une cabine confortable sur une jonque en bois.

Pour les plus férus de découvertes et d’aventures, 2 options peuvent être ajoutées au circuit touristique principale :

  • séjour balnéaire au Sud du Vietnam sur la plage de Phan Thiet
  • découverte de la vie au bord de l’eau dans le Delta du Fleuve Mékong, sur le bateau Bassac

Pour offrir ou se faire offrir ce voyage de dernière minute au Vietnam, rendez-vous sur le site internet du circuit pour consulter la liste des agences de voyages Vietnam à la Folie situées dans l’Hexagone, en Suisse et en Belgique.
Le paiement est possible en ligne ou en agence. Il est possible de régler en espèces, par virement bancaire, par carte bleue ou encore par chèque.
N’hésitez pas à contacter l’équipe Vietnam à la Folie qui répondra à toutes vos questions et vous renverra vers son réseau d’agences partenaires professionnelles qui pourront vous renseigner au mieux.

Les offres de voyage de qualité de dernière minute au Vietnam ne sont pas si nombreuses.
Le circuit touristique Vietnam à la Folie joue le jeu de la transparence et vous décrit dans les moindres détails les prestations et services qui vous sont proposés lors de votre séjour dans la péninsule indochinoise.
Avec le voyage accompagné Vietnam à la Folie, pas de mauvaises surprises à l’arrivée mais uniquement le plaisir de la découverte et l’exotisme du Vietnam !

Visiter le site