Pistache et Chocolat : boutique de vente d’articles pour bébé faits main

 

Pistache et Chocolat est une boutique de vente en ligne d’articles pour bébé qui sont faits main et sur mesure et personnalisés.

Parce que le bébé est un cadeau du ciel, pour qui les parents doivent investir non seulement du temps mais aussi de l’argent. Nathalie la créatrice de Pistache et Chocolat a choisi de lui offrir un monde unique de douceur et de beauté…

De magnifiques gigoteuses pour hiver ou été

De la naissance jusqu’à ce que votre bébé atteint l’âge de 6 mois, et pour la sécurité de votre bébé, il est préférable d’utiliser une gigoteuse que ce soit en hiver ou même en été. Cette douillette maintiendra votre bébé bien au chaud tout en le laissant gigoter sans risque de se découvrir et d’attraper froid.

Si vous souhaitez offrir à votre enfant une gigoteuse unique dont le modèle tout autant que la couleur ont été sélectionnée par vos soins, alors optez pour une gigoteuse artisanale.

Surtout que cette gigoteuse servira plus tard de décoration pour la chambre de votre bébé. Pour avoir une idée sur le travail de Nathalie, jetez un coup d’œil sur le site Pistache et Chocolat. Vous retrouverez de très jolies gigoteuses réalisés pour des clients, assortis avec le tour de lit, le couvre lit et même la housse de matelas à langer.

Des articles personnalisés

La jeune créatrice de la boutique bébé en ligne, Pistache et Chocolat met à la disposition de ses clients son savoir faire en matière de broderie. Ainsi, vous allez pouvoir offrir à votre bébé une gigoteuse, un peignoir de bain ou tout autre article puériculture adorable et unique en son genre.

Visiter le site