Vous êtes ici : >

Contact+, l’auto-école pour décrocher son permis sur Bruxelles

Auto-école Contact Plus
20 Fév

Entreprises

 

Harmonisation oblige entre les différents pays faisant partie de la CE, la Belgique a dû récemment aligner ses conditions d’obtention du permis de conduire. Le résultat est un durcissement de ces mêmes conditions depuis févier 2014. A cela, il faut ajouter que le taux d’obtention du permis est supérieur pour les apprentis conducteurs ayant choisi une auto-école que la filière libre.

Pour éviter que le coût de votre permis n’explose, l’auto-école Contact Plus propose un forfait adapté aux étudiants et aux demandeurs d’emploi, à partir de quarante euros par mois.

Ce qui change

Voiture de l'auto-école Contact+Passer son permis de conduire dans la capitale européenne est désormais plus compliqué.

En effet, depuis quelques temps déjà, il n’était plus possible que de se présenter deux fois à l’examen pratique. Au bout de deux échecs, il y avait obligation de retourner prendre six heures de formation auprès de son auto-école.

Dorénavant, depuis début 2014, les mêmes restrictions sont appliquées à l’examen théorique. Là où il y a encore peu on pouvait se présenter de façon illimitée, désormais, deux tentatives seulement sont acceptées. Au-delà, il faudra au préalable reprendre une formation complémentaire de douze heures.

Une formation au top

Pour éviter ce genre de désagrément et être fin prêt pour passer et le code et la conduite, Contact Plus vous propose :

  • un suivi personnalisé qui se traduit par l’affectation d’un moniteur unique à vos côtés pour la conduite.
  • une formation au code en groupe dans les locaux de l’auto-école suivie d’une mise en condition réelle pour simuler l’examen.
  • un accès illimité en ligne à un outil pour réviser le code depuis votre domicile.

Ceci faisant, vous disposerez de la meilleure formation possible pour faire partie des 55% d’apprentis conducteurs belges qui décrochent leur permis lors de leur première présentation à l’examen.

Contact+
http://www.auto-ecolecontactplus.be
Passage du Nord 9
1000 Bruxelles
Belgique
GSM : 0489 245 000
Tél. : 02 203 00 00

Visiter le site