Le Laboratoire Medident, au service des particuliers depuis 1990

 

Face aux problèmes de remboursement de la Sécurité Sociale liés  au remplacement onéreux des prothèses dentaires trop âgées, le Laboratoire Medident a conçu depuis une vingtaine d’années une solution palliative destinée aux particuliers.

Sans passer par une opération dans un cabinet dentaire impliquant des frais astronomiques ou en ayant recourt à des colles dentaires journalières, la personne peut procéder elle-même rapidement à une réparation dentaire dans l’urgence et de manière durable en bénéficiant des conseils d’un dentiste en ligne. Les expéditions étant réalisées le jour même avec une garantie « satisfait ou remboursé ».

L’inovation de Medident : une résine dentaire souple

Avec le temps, l’os alvéolaire et la gencive se résorbent en modifiant le relief buccal. L’ancienne prothèse dentaire ne peut plus s’adapter convenablement et décroche sans cesse. Elle devient un véritable handicape pour la personne qui ne peut plus manger, ni mastiquer correctement.

L’équipe de chirurgiens dentistes du Laboratoire Medident ont mis au point une solution alternative innovante : une résine dentaire souple qui se colle à la prothèse existante permettant d’accompagner les modifications et les rétractions de la gencive. Et la personne peut retrouver le plaisir de manger normalement comme avant.

Toutes les solutions dentaires pour plus d’autonomie

Avec le kit de secours, finie la hantise de croiser une personne de son entourage sans son appareil confié à un dentiste ou prothésiste le temps d’une réparation ! Medident propose également des kits de voyage pour colmater une carie ou calmer une rage de dent (avec aiguilles et pansements stériles), notamment utilisés par les commandos de l’armée britannique. Mais aussi, une colle pour fixer des dents sur pivot pouvant remplacer la perte d’une couronne ou d’un bridge, en attendant un soin définitif.

Autant de solutions simples, rapides, efficaces pour une plus grande liberté.

Visitez le site du Laboratoire Medident

Visiter le site