Acheter vos lunettes de vue moins cher avec le premier opticien en ligne de France : Direct Optic

 

Une étude de l’Irdes parue récemment montrait que les séniors français sont les mieux équipés en lunettes de vue et ceux qui ont le plus souvent des contrôles de la vue en Europe. C’est un fait dont il faut se réjouir ! Mais ce que l’enquête ne dit pas, c’est à quel prix les équipements sont vendus.

Depuis toujours, les lunettes sont chères et nous avons toujours pensé que c’était un prix normal, que la santé n’avait pas de prix. Mais de plus en plus, nous voyons à la télévision ou entendons à la radio des reportages sur le prix des lunettes de vue pratiqués par les opticiens. Voilà maintenant plusieurs années que les français voient leurs conditions de vie se durcir. Aujourd’hui, les français apprennent qu’un produit pour lequel ils trouvaient le prix justifié par l’argument de la santé, est finalement excessivement rentable (60 à 70% de marge !).

Depuis presque trois ans déjà, Direct Optic s’en est insurgé. Grâce à l’internet et à l’avènement de l’e-commerce, l’opportunité de vendre des lunettes de vue en ligne est apparu comme une solution juste et nécessaire afin de proposer des prix de lunettes beaucoup plus équitables.

Ainsi est née l’offre Direct Optic : à partir de 40€ seulement, vous pouvez acheter des lunettes de vues neuves et sans vous ruiner. Notre offre c’est : une monture, des verres à votre vue, un traitement anti-reflets et un traitement anti-rayures. Pour des verres progressifs, c’est à partir de 110€, montures, verres et traitements compris.

Notre objectif, c’est de vendre à un prix plus juste des lunettes de vue aux français. La qualité des montures sera la même que celle que vous utilisez actuellement. Les verres ? Des verres Essilor ou Nikon, comme tous les opticiens français. La seule différence : le prix des lunettes. Mais quelle différence !

Depuis fin 2008, la vente de lunettes en ligne est autorisée en France et l’activité d’opticien en ligne de Direct Optic est agréée par la Sécurité Sociale. Direct Optic est aussi dirigé par des opticiens diplômés sur lesquels vous pourrez compter pour choisir les lunettes qu’il vous faut.

Le but initial de Direct Optic était de mettre fin aux lunettes chères. Comment ne pas s’insurger quand on connaît les marges pratiquées par les opticiens traditionnels ? En créant Direct-optic.fr , des opticiens offrent une qualité des montures, des verres et du service rendu parfaitement semblables à ceux offerts en magasins. La seule différence : un prix 3 à 4 fois inférieur. Quelle différence !!

Visiter le site