Concept Bureau : Votre boutique en ligne de mobilier de bureau

 

N’oubliez surtout pas que la première impression est toujours la bonne et votre espace d’accueil sera l’image que visiteurs, clients et fournisseurs auront de votre société. Raison de plus pour bien choisir son mobilier d’accueil.

L’importance du mobilier d’accueil

Peu importe votre secteur d’activité, à partir du moment où vous serez emmené à accueillir et recevoir dans vos locaux, vous devez attacher une attention très particulière à l’aménagement de votre hall d’accueil.

Avant toute chose, en dehors de son caractère fonctionnel, votre espace d’accueil sera également chaleureux et convivial, pour que vos visiteurs se sentent à leur aise. Mais cet endroit stratégique devra être également en parfaite harmonie avec votre activité professionnelle et faire ainsi très bonne impression auprès de votre clientèle.

Dans le cas où la réception est amenée à recueillir un gros trafic, installez-y une petite salle d’attente.

Conseils pour bien choisir son mobilier d’accueil

Il y va de soi que le style de vos meubles d’accueils sera en adéquation avec l’environnement général des lieux. Grand incontournable, la banque d’accueil est le mobilier que l’on rencontre le plus dans les halls d’accueils.

Chez Concept Bureau, ce meuble se décline en aluminium ou en bois et sera modulable à volonté. Droite, avec retour, ou à composer… Faites une demande de devis. Également élément indispensable du hall de réception, le canapé et chauffeuse d’accueil sera à la fois confortable, douillet, mais surtout aussi design.

Selon vos aspirations, optez pour les modèles doubles ou simples. Agrémentez le tout avec une table basse d’accueil, en verre ou en bois chez Concept Bureau.

Visiter le site