Vous êtes ici : >

Présentation des solutions CRM Salesforce pour les PME et grands comptes en 2011

services cloud
25 Fév

Entreprises

 

Salesforce est une entreprise proposant des Logiciels CRM en cloud computing, plus précisément les données sont stockées en lignes ainsi que toutes les fonctionnalités de l’outil. Ainsi, les services Salesforces sont accessibles depuis n’importe quelle plateforme qui a accès au web. La societé est forte d’une longue expérience dans le Saas, à savoir l’installation de plateforme logicielle en tant que service, puisque fondée en 1999 en Californie. Maintenant leader dans le domaine du CRM.

Plusieurs types de plateforme CRM sont proposées par Salesforces :

Sales Cloud 2 qui est une application commerciale dédiée principalement aux actions de marketing ou de ventes directes. L’outil permet d’avoir une vision globale de tous les collaborateurs et améliore significativement la communication dans toute l’entreprise grâce aux discussions en temps réel. Les marketeurs ont ainsi sous la main les informations essentielles. Un vidéo sur l’utilisation du module de gestion des ventes est disponible sur Salesforce.com

Services Cloud 2 permet d’avoir n’importe où les informations client et permet une intéraction sur différents supports. Il est ainsi facilité de fournir aux agents du processus une visibilité sur le clients. L’objectif sera de faire vivre la communauté autour de l’outil : publication des idées des clients, suggestions collaborateurs, échange en direct, récolte d’avis…

À ce sujet, Chatter collaboration Cloud est conçu pour que l’entreprise pme, ou les grandes entreprises puisse communiquer entre collègues : mise à jour de statut, gestion personnalisée des profils, partage de fichiers. La communication entre les collègues peut même se faire par des application sur les mobiles pour continuer de travailler et tchatter à distance.

Les références sont nombreuses et disponibles sur le site : Stratus, Qualcomm, Fujitsu…

Essai gratuit et démo interactive à utiliser sur Salesforce.com

Visiter le site