WindMeter, l’anémomètre qui se connecte à votre mobile

 

Vous faites partie des personnes qui ont un loisir proche du vent, la voile, le kitesurf, le windsurf, le parapente voir même le drone ?

Et bien, ce petit objet va vous intéresser fortement…

Le Wind Meter, l’anémomètre mobile et précis

Ceci n’est pas une simple application qui se servira du son produit par le vent pour vous donner un résultat, c’est un VRAI anémomètre capable de vous donner la moyenne du vent dans n’importe quelle condition. Que le vent souffle à 10km/h ou qu’il souffle à 100Km/h, il vous retournera une valeur sur et précise. Bien entendu, vous pouvez aussi décider via un menu de configuration, d’afficher les mesure en noeuds, en miles par heure voir même utiliser l’échelle de Beaufort.

Au delà d’être un appareil hightech très performant, celui ci utilise une application pour iPhone ou Android vous permettant de partager vos relevés avec des amis via Facebook, Sms, ou même une application de partage sur map monde.

Vous pouvez éditer vos donnés, ajouter une description directement sur l’application.

Un anémomètre compatible !

Testé sur de nombreux téléphones, une liste est même proposé sur le site internet pour vous permettre d’avoir une idée du nombre d’appareils qui peuvent accueillir ou non ce petit appareil.
On retrouvera ainsi tous les téléphone Apple, hormis les premières génération qui ont généralement plus de 5 ans (l’iphone première génération et l’iPhone 3G, ainsi que le Xperia X10 sur android)

Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à visiter cette page: http://www.windmeter.fr/weatherflow.php

Et comme des images parlent souvent plus que des mots

Voici quelques photos qui vous montre à quoi ressemble cet anémomètre. Bien entendu, nous aurions pu vous montrer des photos de loisirs différents, mais nous préférons vous le montrer en situation !

Si vous avez besoin de mesurer le vent pour votre activité, alors cet accessoires est indispensable pour vos loisirs.

N’hésitez plus, et foncez acheter  l’anémomètre Wind Meter

Visiter le site