Les Habitats, société distributrice de chauffage infrarouge

 

Découvrez sur notre site un autre moyen de vous chauffer : le chauffage par infrarouge.

Pourquoi choisir le chauffage infrarouge ?

Il y a plusieurs raison qui peuvent vous pousser à opter pour l’installation d’un radiateur infrarouge.
Tout d’abord, le chauffage infrarouge apporte un confort qu’on n’obtient pas avec un radiateur électrique conventionnel. En effet, ici ce n’est pas l’air qui sera chauffé mais les surfaces. Ainsi, il n’y a pas de mouvements d’air provoqués par les flux d’air chaud. De plus, ce système de chauffage diminue le risque de voir apparaître de la moisissure puisque les matières sont chaudes, ainsi pas de condensation et pas d’humidité.
Un autre avantage de ce système réside dans le fait que les murs deviennent chauds et secs petit à petit. En effet, la perte de chaleur dans une maison vient souvent des murs, avec ce système vous n’aurez plus ce problème et vous réaliserez des économies d’énergie visibles.

 

Pour vous apporter un confort d’utilisation encore plus grand et une meilleure gestion de votre consommation électrique, Les Habitats propose un très grand choix de thermostat électronique qui vous permettront de réguler au mieux et simplement la température de votre intérieur et réaliser encore plus d’économies sans sacrifier votre bien-être.

Découvrez sur notre site tous nos produits, que se soit des produits simplement fonctionnels ou bien des radiateurs design, vous trouverez votre bonheur. N’hésitez pas non plus à prendre contact avec nous bénéficier de nos conseil pour choisir la puissance la plus adapté à la surface de votre habitat.

Ce site, en plus de présenter les produits et d’expliquer la technologie infrarouge est une véritable boutique ou les visiteurs peuvent choisir le produit qu’ils souhaitent et le commander directement en ligne.

C’est aussi un moyen de prendre contact avec nous, grâce au formulaire disponible ou grâce à nos coordonnées qui sont disponibles sur le site

Visitez le site Habitat-Écologique pour en savoir plus.

Visiter le site