Site gratuit d’annonces immobilières entre particuliers

immobilier gratuit sans agence
02 Mar

Immobilier

 

Tous les sites immobiliers entre particuliers se vantent d’être gratuits et interdits aux agences. Pourtant, en fouillant un peu dans les nombreux portails existant, on se rend vite compte que la vérité n’est pas aussi claire, certains d’entre eux n’hésitant pas à jouer sur les mots pour tromper l’internaute.

Déçu par ces effets d’annonces, un webmaster décide de se mettre au boulot et crée ZéroAgence, un vrai site immobilier gratuit de particulier à particulier et garanti sans annonces d’agences immobilières.
Pas de frais cachés, pas de période d’essai, pas d’options payantes, pas de crédits à acheter pour accéder aux coordonnées des annonceurs, tout est gratuit (puisqu’on vous le dit!). Passer une annonce immobilière n’a jamais été aussi simple !

Le nombre de photos est illimité et une carte GoogleMap est jointe à l’annonce afin de visualiser rapidement l’emplacement du bien à vendre ou à louer.

Les annonces entre particuliers de vente ou de location sont automatiquement désactivées au bout de 2 mois pour garantir des offres immobilières toujours d’actualité (allez m’sieurs dames, on n’hésite pas, elle est fraîche mon annonce, elle est fraîche !). Bien sûr, le propriétaire pourra la réactiver d’un simple clic si son bien immobilier n’est toujours pas vendu ou loué.

Enfin, si votre recherche est très (voire très très) précisede nombreux critères innovants :

  • Taille de la ville recherchée (par ex. entre 3.000 et 10.000 habitants seulement)
  • Proximité par rapport à une autre ville (à moins de 30 km de Aurillac, si si y’en a qui aiment)
  • Commerces et services à proximité (par ex. boulangerie à moins de 200 mètres pour les fainéants ou piscine à moins de 2km pour les sportifs)

Et le plus beau, c’est que vous pouvez croiser ces critères et ainsi effectuer des recherches immobilières de ouf !

Alors, on l’essaie ce nouveau site de petites annonces immobilières entre particuliers ?

De nombreux sites immobiliers censés être de particulier à particulier, se révèlent être non seulement payants dans certains cas, mais également liés à des agences immobilières. Frustré de ne pas trouver un site totalement gratuit et réellement entre particuliers, ZéroAgence est apparu comme une évidence. Parce que le site n’a aucune vocation commerciale, ZéroAgence peut garantir des petites annonces immobilières gratuites et se prévaloir de ne pas vendre les coordonnées des propriétaires annonceurs !

Visiter le site