Gamme de produits d’entretien mécanique pour les passionnés de 2 roues

 

Depuis la naissance de la mécanique et plus récemment de la seconde guerre mondiale, les spécialistes et experts cherchent à se procurer des produits permettant d’obtenir des performances toujours plus optimales. En ce qui concerne l’industrie, Bardahl a longtemps été associé à ces performances. Né dans les années 1930 aux Etats-Unis, le groupe Bardahl s’est effectivement donné les moyens de générer un avantage concurrentiel non négligeable en ayant recours à des procédés qualifiables à l’époque de révolutionnaires. Apparue pour la première en France en 1954, année au cours de laquelle elle s’y est véritablement implantée, l’enseigne s’est par la suite ouverte à d’autres domaines comme l’agriculture et le bricolage.

Fort de maintenant plus de 80 années d’existence, Bardahl est considéré un peu partout dans le monde comme LE fournisseur incontournable de lubrifiant et d’huile moteur. Ces solutions d’entretien mécanique qui lui ont permis de s’imposer sur le marché industriel sont également à l’origine de son succès dans l’univers automobile et plus récemment de la moto. Bardahl propose ainsi à tous les passionnés de 2 roues de le retrouver à l’adresse bardahlmoto.fr pour y retrouver une gamme complète d’huile moto, d’huile 2 temps et d’huile 4 temps d’une qualité incomparable.

Mis en ligne au début de l’année 2012, ce site Internet est dors et déjà une référence. En proposant des produits non seulement pour la moto mais aussi pour le scooter, le karting et le jet ski, Bardahl est parvenu à toucher une large clientèle férue de mécanique pour qui l’achat de produits spécifiques ne constitue plus un frein à leur passion.

Visiter le site