Vous êtes ici : > >

Vous souhaitez être exposant sur un salon ?

Stands professionnels
11 Mar

Service

 

Standexposium est le partenaire idéal pour vous aider à trouver la solution adaptée à votre surface d’exposition. A partir de 9 m², modulaire, réutilisable, bénéficiez d’un stand professionnel et de conseils avisés.

Un grand choix de stands d’exposition

Cette société, en adéquation avec son temps, a su s’adapter aux changements de méthodes d’exposition et propose des solutions modulaires et réutilisables. Parfait pour toutes les surfaces, le stand peut ainsi être réutilisé à volonté, il est facile à transporter, avec de nombreux rangements et pratique à installer. En PVC, ou tissu, prêt à l’emploi, consultez les différents produits en ligne. Les stands parapluie sont aussi très pratiques car ils sont dépliables facilement et se rangent dans le caisson de transport. Standexposium met à la disposition des internautes des fiches produit au format pdf pour plus d’explications.

Transmettez votre message commercial efficacement

Roll-up, totem banner, banque d’accueil, nombreux sont les supports proposés pour se démarquer et mieux communiquer sur un salon, ou lieu d’exposition. Dans plusieurs formats,  le L-Banner 4 Screen Expolinc est par exemple parfait pour constituer un mur d’images et attirer l’attention avec un spot publicitaire ou une vidéo de démonstration. Pour des grands visuels ou pour donner de la couleur, cela peut apporter un rendu incontestablement unique.

Des solutions adaptées à votre activité

Pour voir votre projet autrement, en 3D, et bénéficier de conseils, leur bureau d’études propose différents visuels et toute une gamme de produits qui mettront vos prestations et services en valeur le temps d’une exposition. Réussissez votre stand avec un éclairage astucieux, une banque d’accueil moderne, des affiches attractives pour plus d’impact ! Apportez également un renouveau visuel à vos idées en repensant votre stand avec Standexposium qui recyclera vos vieux supports et vous accompagnera au mieux pour une nouvelle communication.

Visiter le site