Roxane Jammet est une webdesigner et photographe qui sévit à Limoges

webdesigner
12 Mar

Graphistes

 

Une nouvelle webdesigner s’affiche sur Internet. Elle s’appelle Roxane Jammet et vient de Limoges, où elle étudie en licence professionnelle “webdesign sensoriel et stratégies de création en ligne”. Elle a eu l’opportunité avec cette formation de publier son portfolio de webdesigner.

Roxane est passionnée par l’art, qu’il s’agisse de photographie ou encore de musique. Cette culture artistique qu’elle a acquise lui octroie une certaine aisance et une certaine inventivité dans le domaine du webdesign. En parlant de photos, Roxane a consacré une section de son portfolio à quelques uns de ses clichés.

Concernant le travail, bien qu’encore étudiante, Roxane a déjà plusieurs réalisations à son actif dont une bonne partie a été utilisée dans un réel objectif de communication. Plus que simple webdesigner, Roxane se considère comme une graphic designer made in Limoges. En effet, le webdesign n’est pas le seul moyen d’expression qu’elle utilise. Elle a par exemple réalisé plusieurs logos, dont un pour un magasin de baskets et un pour un site de charme.

Jouissant d’un très grand intérêt pour l’Angleterre et la culture britannique, il paraissait tout à fait logique que Roxane propose son portfolio en Anglais, en plus du Français. Est-ce simplement par passion pour l’outre-Manche ou prévoit-elle d’aller effectuer une partie de sa vie active au pays des gens qui roulent à gauche ? N’hésitez pas à lui demander, elle se fera un plaisir de vous répondre !

Visiter le site