Massage annonce, le seul site d’annonces de massages à domicile sur toute la France.

Annuaire de masseurs
13 Mar

Bien-être

 

Pas facile de trouver un masseur certifié proche de chez vous. Massage-annonce répertorie plus de 800 professionnels. Ayurvédique, hawaïen, suédois, californien, chinois… choisissez le massage qui vous fait envie puis trouvez toutes les informations sur le praticien, ses tarifs, sa disponibilité, ses atouts, son profil avec une description rapide de ses compétences, sa formation et les séances qu’il propose.  Les témoignages des internautes vous aideront à choisir la masseuse à domicile Paris adaptée ou le masseur qui saura régénérer votre corps comme il le faut.

Le massage est composé de différentes techniques

Elles sont toutes répertoriées sur une page spécifique du site internet ou un lexique très précis est accessible. On y apprend par exemple que le Shiatsu,  est une technique de relaxation corporelle qui veut dire « pression du doigt ».  Chaque massage a une page avec une introduction, l’histoire, les techniques, les bienfaits et les professionnels du massage qui la pratiquent.

Vous désirez vous relaxer, trouvez un salon de massage près de chez vous

Masseurs et masseuses professionnels sont tous listés ici dans cet annuaire spécialisé. Des salons de massage mais pas que…Vous trouverez aussi des masseurs/masseuses indépendantes qui pourront se déplacer à votre domicile.

Vous proposez des massages et désirez-vous faire connaitre

Utilisez notre site comme support et en fonction des massages que vous maîtrisez. Répondez aux annonces, inscrivez-vous sur le listing des masseurs. Valorisez ainsi vos compétences aux yeux de tous. Vous pouvez choisir plusieurs formules pour une visibilité garantie. Un tableau des abonnements est affiché sur le site et permet de se faire une idée rapide des diverses fonctionnalités selon les formules choisies.

Un blog est également souvent mis à jour

Le dernier article traite de la technique de massage aux tiges bambous. Le bambou glisse et roule sur la peau, ça relaxe à fond, c’est naturel et ça donne envie ! N’hésitez pas à suivre Massage annonce sur Facebook pour être tenu informé dès qu’un article est publié. Il vous informera des nouvelles techniques, des traditionnelles venues d’ailleurs et des informations précises sur les vertus.

A base d’huile, de crème, le massage fait du bien !

Inscrivez-vous et déposez votre demande de massage. C’est gratuit, il suffit juste de remplir les champs de l’annonce et par la suite vous serez mis en relation avec des masseurs qui tous respectent vos critères de sélection. En quelques heures, prenez rendez-vous !

Visiter le site