Réduire la facture du permis de conduire par la location de voiture à double commande

Economiser pour le permis
14 Mar

Véhicules

 

Vous avez eu un échec à votre examen du permis de conduire, vous avez échoué au code de la route. Vous avez déménagé et les auto-écoles autour de chez vous n’acceptent pas les transferts. Où vous désirez changer d’auto-école.
Le site permispetitsprix.com a une solution pour vous, ils ont mis en place une formule d’examen du permis en candidat libre.

Cette formule vous permet de passer le permis de conduire ou l’ETG sans frais d’inscription.

Le site permispetitsprix.com évaluent votre niveau de conduite au travers des résultats que vous avez eu au permis de conduire. Ils pourront ainsi vous préconiser de passer sur un centre d’examen plus adapté en fonction de votre niveau de conduite.
Dans le cadre de votre prération à l’examen, vous pourrez conduire une voiture auto-école avec un proche de votre choix qui aura au moins 5 ans de permis de conduire. Des circuits pré-enregistrés sur GPS vont vous permettre de travailler les problèmes du centre d’examen où vous passerez l’épreuve pratique.

L’école vous formera sur les questions de mécanique au cours d’une séance d’une heure (gratuite) de manière à assurer les 3 points relatifs à ces questions. Ils véfierons que vous respecter bien les directives de septembre 2012 par rapport à l’installation au poste de conduite. Celle-ci est d’ailleurs notée sur deux points.

Enfin à la fin de chaque séance, Cette école fera un débriefing avec votre accompagnateur afin de savoir sur quel point vous devez vous améliorer et vous prodiguerons des conseils ou des exercices à faire la séance suivante.
L’heure de conduite se situe entre 11 et 25 euros. Sachant que vous pourrez prendre des créneaux horaires de 1 heure, 1h30 ou encore 2h.

Un taux de réussite autour de 64 % depuis juillet 2012.

Cette école compte au minimum chaque mois deux réussites à l’examen du permis de conduire. Les délai de passage sont compris entre 3 et 5 mois.

Visitez le site www.permispetitsprix.com

Visiter le site