Vous êtes ici : > >

La dématérialisation par DPii telecom & services

dpii-telecom
16 Mar

Service

 

Les temps de traitement de documents tels que les factures sont de plus en plus difficiles à absorber pour les entreprises. Le papier, les enveloppes, les timbres plus le personnel qui s’occupe de ses tâches pèsent sur le budget d’une société.

Réduire les coûts avec la dématérialisation

Une solution pour réduire les coûts consiste à faire appel à une société spécialisée dans la dématérialisation de documents. DPii telecom & services, forte d’une longue expérience, en maîtrise tous les aspects. Quand on parle de dématérialisation, il ne suffit pas de transformer les factures en un simple PDF.

La législation impose que certaines informations soient indiquées sur un document pour que celui-ci puisse être reconnu devant un tribunal. La facture doit être signée électroniquement, horodatée et archivée pour avoir une valeur légale. Si ce n’est pas le cas et que vous êtes assignés devant le Tribunal de Commerce suite à un litige, le plaignant aura toutes les chances d’avoir gain de cause.

Pour éviter ce genre de tracas et réduire de manière significative vos coûts d’achat et de stockage de papier, la dématérialisation est le compromis idéal. Le coût d’un envoi postal est généralement facturé entre 1 et 4 euros. En choisissant la dématérialisation fiscale, vous pouvez économiser jusqu’à 80% sur ce poste !

Si vous êtes intéressés, prenez contact dès à présent avec la société DPii telecom & services. Ils sauront vous conseiller et vous apporter une solution pérenne pour la dématérialisation de tous vos documents.

Visiter le site