Réparer son disque dur et récupérer ces données sur carte sd en Chine

 

Trouver de petits prix pour une récupération de données, c’est aujourd’hui possible grace à la Chine et la société Française Deadhardrive qui est implantée à Shanghai.

La récupération de données sur disque dur

Le domaine est complexe même si il est possible de trouver des informaticiens capable de réparer des disques durs lorsque les pannes sont simples ou d’ordre logique.
Un simple logiciel gratuit peut suffir pour récupérer vos données sur un disque dur HS, mais ce simple logiciel peut aussi être la source de la destruction complète et définitive de vos fichiers.

Si une des têtes de lecture est morte , un scan des plateaux magnétique peut simplement finir de rayer l’enduction et détruire votre disque pour de bon.

La clef est donc dans le diagnostique. Savoir à quelle panne vous faîtes face et de fait savoir vers qui vous tourner.

Pour les pannes simples vous trouverez des informations gratuites sur notre site et pourrez donc récupérer vos données gratuitement.
Pour les pannes complexe, nous sommes plus apte, en général , a réparer le disque dur et en extraire les données en salle blanche. Tout dépend de la valeur de vos données.

Récupérer ces données sur carte SD

Un simple logiciel comme Recuva ou Undelete 360 suffit pour récupérer des données effacées ou si votre carte SD a été formatée. Ces logiciels sont gratuits et simple d’utilisation.

Si la carte n’est pas reconnue ou si elle a été tordue. Il faut enlever les puces nand ou flash du support et reconstruire les informations. Bref il faut des connaissances pointues et du matériel qui est cher.

Nous travailons d’ailleurs sur tous les supports flash que sont les disques SSD, ou carte SD ou Iphone et Ipad.

Visiter le site